Miata

Nom : Miata

 

Surnom : Sorcière aux yeux d’argent / Claymore (le nom du type d'épée utilisée).

 

Race : Mi humaine, mi démon

 

Sexe : Féminin

 

Age :Inconnu, elle ne vieillit pas comme le commun des mortels

 

Classe : Guerrière

 

Arme de prédilection : Sa Claymore, mais maîtrise tout type d’arme, elle s’entraine rigoureusement à l’art du marteau.

 

Relation à la Magie et Niveau Magique : Ne pratique pas la magie.

 

Pouvoirs: Dû à sa moitié démon, elle est capable d’éveiller ses membres. Ses bras deviennent plus puissants afin d’assener des coups plus forts et plus rapides que la normale, ses jambes lui permettent de courir plus vite. Elle sait anticiper les mouvements de ses ennemis, grâce à une lecture préemptive de l’énergie dégagée par ces derniers. Elle est également capable de cacher sa propre énergie.

 

Caractère : elle est quelqu'un d’apparence froide, toujours habillée d’un léger sourire pour toiser ses ennemis.

Mais pour réellement définir son caractère rien ne vaut les mots d’une amie : "Tu parais calme en surface, mais en réalité ton cœur est agité par un tourbillon de flammes."

 

Description Physique : Les Claymores se démarquent de plusieurs façons. Leur peau, leurs cheveux et leurs yeux sont très blancs à cause du torrent d'énergie démoniaque qui émane d'elles. Elles sont également facilement reconnaissables à leur armure typique et à leur longue épée, qui leur vaut leur nom.

 

Elément et Croyance : Le Chaos.

 

Sensibilité karmique : Se moque du karma.

 

But : Son but est de retrouver le démon qui a tué Theresa, celle qui lui a tout appris.

 

Maître : Davantage considérée comme une mère, Theresa, l’une des plus grandes combattantes de son île d’origine, elle celle qui lui a tout appris avant sa mort.

 

 

Histoire :

Loin de tout rivage, sur une petite île cachée de tous au large des Terres Elémentaires ;

Quelques temps avant la rencontre qui fera basculer sa vie, une énième attaque survint dans le petit village d’une enfant.

Un démon, créature intelligente, maligne, et sournoise, s'empare d’un jeune garçon et tua toute sa famille à l’exception de la petite sœur.

Celle-ci fut sauvée par une Claymore inconnue qui tourna les talons une fois sa besogne effectuée d'un seul coup d'épée.

Fière guerrière mercenaire mi-humaine, mi-démon, les Claymores sont créées en mélangeant leur sang à celui des démons et parcourent l’île de long en large sous les ordres d'une Organisation qui a pour but d'éradiquer les démons de l'île.

 

Les villageois ont eu si peur de la fillette jugée maudite car seule survivante du drame, qu'ils ne prirent ni la peine de la nettoyer, ni celle de s’occuper d’elle. Sans famille, l’enfant tenta alors de survivre en suivant la Claymore qui l'avait sauvée.

Prénommée Thérèse, la Claymore ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'elle était suivie. Elle donna à manger à l’enfant et lui dit qu'elle la laisserait dans le prochain village.

 

Mais il n’en fut pas ainsi. Au matin, Thérèse, ne connaissant pas le nom de la fillette, décida de l'appeler "Miata" en référence aux déesses Miata et Thérèse à partir desquelles elle est elle-même nommée. Le temps passa sans que l’enfant n’accepte de s’éloigner de sa sauveuse.

Thérèse fit finalement le choix de déserter l’Organisation à laquelle elle appartenait, pour vivre avec Miata et lui enseigner tout ce qu’elle savait.

L’Organisation ne tolérant pas la désertion, elle envoya 3 des plus puissantes guerrières dont elle disposait à leurs trousses. Mais aucune d’elle n’avait une chance face à Thérèse, et même à trois le combat allait se révéler compliqué.

 

Alors que Thérèse venait de remporter la bataille, au même moment un démon fit son apparition.

La guerrière baissa sa garde afin de protéger Miata, le démon en profita pour s’emparer d’une des lames des Claymores vaincues et lui sauta dessus, lui coupant la tête sous les yeux médusés de Miata.

L’enfant observa avec effroi la tête de Thérèse rouler à terre et le démon s’éloigner comme si de rien était. Elle prit alors avec elle la tête de Thérèse et partit à la recherche l’Organisation. Elle finit par tomber sur un homme en noir de l’Organisation et lui demanda qu'on implante la chair et le sang de Thérèse en elle, pourqu’elle puisse devenir une Claymore à son tour et venger la mort de celle qu’elle considérait comme sa sauveuse, sa mère, son Maître.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Suyvel (jeudi, 28 avril 2022 23:33)

    Miata, féroce combattante digne de l'élite ignée
    est également une jeune femme d'une grande beauté
    aux lumineux cheveux, blonds comme les blés
    mûris par le soleil au fil de chauds mois d'été...