Ceridwen

 

Nom : Ceridwen
Race : humain
Sexe : F
Age : 27

Classe : Sorcière

Caractère : Sociopathe à tendance pyromane, Ceridwen la sorcière ne cale que dalle aux notions de bien et de mal, seules ses propres valeurs faisant foi à ses yeux rouges braises.

Description Physique : Jeune fille d'apparence frêle et menue, la vitalité débordante qui la meut ne cède que face à l'esprit acéré qui l'étreint. Tresses mêlées de cordelettes rouges dans les cheveux, des yeux intenses et dérangeants couleurs rouges braises qui surplombent un sourire absent et figé, une silhouette svelte à la démarche féline dont la robe et la cape ont du mal à cacher les tatouages tribaux étalés sur l'ensemble de son corps.

Elément et Croyance : Vulfume (dieu d'ignis)

Sensibilité karmique : Niue (divinité maléfique ne reconnaissant que l'Unique et une et une seule divinité élémentaire possible)

But : Détruire le Souffle d'Eolia et l'Alliance

Histoire : Ces scélérats sans honneur du Souffle et de l'Alliance ont par deux fois détruit MA tente, pour cela ils méritent la mort et la destruction. L'Unique et Vulfume veillent sur moi, afin que ma détermination soit sans faille. Et s'il faut pactiser avec des Démons, soit ...

Relation à la Magie et Niveau Magique : La magie n'est qu'une illusion. Une illusion qui brûle vous dites ? Oups ...
Pouvoirs : Soins personnalisés et de haute qualité, entraves et maraves en tous genres

Hobbies : J'adore cueillir des fleurs et jouer de la flûte. J'adore me prélasser dans un bon bain.

Types d’Armes connues : Le pouvoir des mots est sans équivalent.
Arme(s) de prédilection : Le grimoire. Vous rirez moins quand vous l'aurez pris dans la goule avec élan.

Compagnons : Je les perds régulièrement. Ils ont tendance à disparaître quand je les soigne. Du coup j'ai arrêté.
Apprentis///Maîtres : un maître, j'en ai eu un une fois, nous avons fait des exercices pratiques de soin, je l'ai perdu ...

Devise : "Un bain de sang chaque matin, bon pour la peau, bon pour le teint !"