Shiver

 

Nom : Shiver
Surnom : Le poilu mais je ne sais pas pourquoi.
Race : Troll des cavernes.
Sexe : Homme de sexe masculin.
Age : Ça change tous les ans, mais j’approche la trentaine.

 


Classe : Guerrier en CM2 pour l’orthographe

 

Arme de prédilection : A ton avis, ma hache bien sûr.

 

Relation à la Magie et Niveau Magique : Aucune.
Pouvoirs : Mon plus grand pouvoir, c’est de faire enrager les gens et je trouve ça plutôt marrant.
 

 

Caractère : Tueur sanguinaire, et si je pouvais, je tuerais Keril, Orus, Ghost et Yteyk.

 

Description Physique : Grand, aux muscles saillants on peut voir sur mon visage des yeux aux nombre de deux, un nez en plein milieux, une pilosité importante surtout sur les pec (citron)toraux. De grandes mains pleines de doigts qui entourent ma hache pour mieux vous taper.

 


Elément et Croyance : Je suis d’origine de Terra et totalement athée(Ra).
Sensibilité karmique : Totalement insensible ascendant maléfique.

 


But : Tuer tout le monde et me faire détester de tous, et j’y arrive très bien.

 


Histoire :

 

Il était une fois un petit bonhomme vert, qui était là juste pour vous faire l’enfer, pour en savoir plus, achetez mon livre chez le libraire (en vente chez toutes les bonnes sœurs Gerger).

Compagnons : Suffit de pas fuir quand vous me voyait, vous le saurez.
Apprentis / Maîtres : Je suis le maitre de moi-même.