Manrek

 

 

Nom : Manrek

Surnom : Man / Le Loup de Melrath

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 35 Ans

Classe : Guerrier

Arme de prédilection : Rhandall La Lame Ardente

Relation à la Magie et Niveau Magique : Ne possédant pas de pouvoir particulier, il a cependant des affinités élémentaires avec les flammes, lui donnant le pouvoir de maîtriser son espadon.
 
Caractère : Avec un fort caractère et un sang froid respectable, il ne se laisse jamais impressionner devant l'adversité et déteste par dessus tout l'injustice et la mauvaise foi. Il a sa part d'ombre, cependant il ne se laisse pas ronger par les ténèbres et reste bienveillant pour ses proches et sa faction.
 
Description Physique : De taille moyenne, d'une pilosité prononcée et de corpulence plutôt robuste et coriace, il ne quitte jamais son bandeau rouge attaché autour de ses cheveux et de son front qui l'aide à rester concentré dans toutes les circonstances. Il porte également une armure en cuir renforcée avec des protections en acier léger pour pouvoir garder une bonne mobilité et rapidité dans ses mouvements. Son épée à deux main favorite ne le quitte jamais lors de ses batailles, en plus d'être puissante et efficace elle a une part sentimentale qui lui rappelle d'où il vient.
 
Élément et Croyance : Il croit en sa détermination et son instinct , et depuis son arrivée sur les terres élémentaires il offre ses confrontations et son ardeur au combat à Vulfume .
 
Sensibilité karmique : D'une tendance juste pour sa bienveillance et son côté protecteur , il possède néanmoins une part d'ombre et une colère au fond de lui.

But : Retrouver ses proches et les survivants de Raghénor, sa ville natale. Depuis son arrivée sur ces terres , il a formé la faction Gladius Vagor pour former une "famille" et rassembler de valeureux soldats ou de sanguinaires assassins afin de poursuivre sa lutte contre l'armée de Zaein et tous les ennemis qui se mettront en travers de leur chemin.
 
Histoire : Arrivé par naufrage sur les terres élémentaires en provenance de sa ville natale : Raghénor.

Il pourchassait l'armée de Zaein qui lui avait arraché femme et enfants, ainsi que des villageois, pour esclavage et autres intentions malsaines et macabres.

Il créa la faction "Gladius Vagor" afin de retrouver les membres de son armée ayant survécus au malheur de la traversée. Errants tels des lames vagabondes, il en réunit quelques-uns ainsi que de nouveaux combattants. Qu'ils soient honorables, braves, sanguinaires , ou vils , tous ont rejoint ce clan pour former une unité, une famille et combattre l'adversité !

 

A la tête d'un clan en constante progression , Manrek mène désormais deux combats. Traquer et réduire à néant l'emprise maléfique, qui se répand peu à peu sur ces terres, répondant au nom de Zaein Ainsi que de diriger, accompagner et protéger ceux qui ont décidé de le suivre.

Il désire prouver sa valeur en tant que meneur et redoutable guerrier, en éradiquant tout opposant qui viendront semer troubles et discorde.

Sa volonté est inébranlable , sa bravoure sans faille et son histoire est en cours....


"Se bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu, mais ma lame, elle, est bien réelle"

 

Histoire détaillée : https://www.terre-des-elements.net/forum/topic/9610-destin-ardent/?tab=comments#comment-91851

Compagnons : Sa famille, Les Gladius Vagor, Tigrrr, Loxka, Radegonde

Apprentis / Maîtres : Aucun apprenti ni Maître