Papp

 

 

Nom : Papp

Surnom : Pappillon, Pappanoel, et sûrement bien d'autres

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Genre : A vrai dire, même elle ne le sait pas, elle ne comprend ni ce principe, ni pourquoi faire une distinction entre une femme et un homme. Tant que les individus savent se battre, il n'y a pas de différence.

Age : Une 20aine d'années

Classe : Nécromante

Arme : les mots

Caractère : Plutôt joviale. Un peu capricieuse. Veut la paix entre tous. Veut par dessus tout aider les autres.

Description physique : 1m62. Cheveux violets pale. Yeux, fuchsia. Porte un tournesol dans les cheveux. Porte toujours son écharpe rouge autour de son cou, même lorsqu'il fait une chaleur insoutenable. A un longue robe violet foncé, en velours, et une cape arborant un papillon.

Élément et Croyance : Feu. Elle prie son dieu Vulfume quotidiennement.

Sensibilité karmique : Maléfique, cependant, elle ne pense pas être méchante. elle est ce que dans un autre univers nous appellerions chaotique bon.

But : aider les autres

Histoire :

[4 Flamba 104 AC]

Rouge. Du feu. De la lave. Tout est rouge. Il fait chaud, très chaud.
J’ouvris les yeux, je me trouvais sur une placette. Au cœur d’un volcan ?
Rouge. Mes souvenir sont rouge. Non, pas du sang. Ni du feu. Juste, du rouge.

Qui suis-je ? Je suis jeune. Où sont mes vêtements ? A qui est cette écharpe ? Rouge. Où sont mes souvenirs ? Je n’ai pas d’affaire ? Que cette écharpe. Rouge.

« Qui es tu ? Que fais tu là, ainsi vêtue ? »

On me parle. Sa robe. Son liseré est rouge.

« Hé oh ? Tu m’entends ? Moi je m’appelle Scorpionzz, et toi ? »

Qu’est ce que c’est ? Cet insecte qui vole derrière lui. « Pap... » Quel est la suite ?

« Papp ? Enchanté ! Viens avec moi, je vais te prêter des vêtements, et essayer de t’aider »

[25 Campana 113 AC]

ROUGE!
J’ouvris mes yeux, et me leva en sursaut. Le fortin. Les Fnous. Je suis en sécurité. Ces drôles de rêves recommences, malgré mes prières incessantes. Peut être est il temps d’en parler a quelqu’un ?

Compagnons : Les Fnous

Apprentis / Maîtres : Elle a été désignée comme l’apprentie de Sepertina, certainement dans l'art de faire des bêtises et de taquiner ses amis. Cependant, elle se considère comme l’élève de la grande Radegonde, grâce a qui elle deviendra bientôt la meilleure combattante de ces terres.