Soraya

 

 

Prénom: Soraya
Nom: Fille de Samra
Surnom: Sora, Soso
Race: Humain
Sexe: Féminin
Age: 27 environ (ne connaît pas son jour de naissance)
Classe: Rôdeur
Arme de prédilection: Arme mécanique à flèche
Relation à la Magie et Niveau Magique: Aucun
Pouvoirs: Aucun
Description Physique: 1m67. Corpulence moyenne. Teint basané. Visage ovale. Des yeux ronds de couleurs marron/noir. Les cheveux assez longs, bruns corsés et ondulés, souvent coiffée d'une tresse.

Élément et Croyance: Feu. Elle a choisi de suivre Vulfume mais n'est en aucun cas croyante et ne vénère aucun des Dieux élémentaires.
Sensibilité karmique: Néfaste malgré elle.

Histoire: Soraya fille de Samra est née dans la cité libre de Soltaniya. Un père inconnu et une mère qui avait tout sacrifié pour pouvoir l'élever malgré ses faibles ressources. Elle a fait son éducation dans la rue, parmi les orphelins et les démunis. Ces conditions de vie particulières l'ont rendues autonome très tôt. Autodidacte, elle apprit à se débrouiller par ses propres moyens et s'est vue naître une passion pour le troc et échange en tout genre. Aussi pour subvenir à ses besoins et tuer l'ennui des longues journées d'errance, elle débuta son apprentissage dans le bois et la chasse. Enfin bref, sa vie était des plus banales.

Cependant Soraya était différente sur un point. Depuis son plus jeune âge, elle était hantée par des visions et cauchemars d'un autre monde... d'une autre vie. Elle avait consulté différents spécialistes en tout genre, et tous avaient une version à l'opposé les unes des autres. En voici quelques unes: la folie, une maladie des mendiants, la simulation, une malédiction inconnue, la possession... Et des remèdes aussi saugrenus les uns que les autres elle vit passer.
Toutefois un shaman lui avait posé un diagnostique plus que plausible. Une autre entité vivait en elle et tentait de s'exprimer par ses visions afin de prendre le contrôle et d'orienter ses faits et gestes. Tout ce qu'elle voyait dans ces images lui était totalement inconnu car inexistant dans son monde et digne des récits légendaires qu'on pouvait trouver dans les bibliothèques ensablées de la ville. Ce qui revenait le plus souvent c'était ce feu ardent qui la consumait et cette créature mythique, le Phoenix. Ce même shaman lui avait indirectement conseillé de quitter Soltaniya si elle souhaitait davantage de réponses à ses interrogations et soigner le mal qui la rongeait. Il l'avait aussi mise en garde contre cette chose qui était selon lui clairement mal intentionnée. Enfin il lui avait prédit un destin tragiquement funeste...

Et puis un jour sa mère mourut et Soraya quitta sa chère ville qu'elle aimait tant.

But: Trouver des informations. Apprendre et construire une nouvelle vie.

Compagnons: Gladius Vagor sa première faction. Ses membres avec qui elle a créé des liens d'affinité.
Yaninho, cette relation inexpliquée, fidélité infaillible.