Nom : Arahìl Ahùndë
Surnom : Les premières personnes à l‘avoir croisé l’ayant ennuyé, il leur donna le nom aléatoire Falatapouet pour s’en débarrasser rapidement, et son côté taciturne fait que beaucoup sur la terre des éléments le connaissent sous ce nom. Il est aussi appelé l’Elu d’Ar-Quen et le prophète des temps incertains.
Sexe : Masculin.
Age : 7 ans (depuis sa réincarnation), il a la carrure robuste d’un homme assez jeune mais semble parfois d’une ancienneté insondable.
Arme de prédilection : il tire ses pouvoirs de son grimoire ainsi que de sa propre énergie vitale.
Relation à la magie et niveau magique : Il dispose d’une grande maîtrise de la magie des mots, surtout sur le plan théorique, et cherche sans cesse à innover er créer de nouveaux sorts.
Pouvoirs : Il canalise sa magie au moyen de sa propre énergie vitale et crée des pulsions magiques depuis son corps de son poing libre par exemple. Il peut également lancer des sorts plus complexes en se préparant, réalisant des rituels à partir de tracés par exemple.
Caractère : Déterminé, exalté. Des traces de la bonté et du côté solitaire de son ancienne existence demeurent également.
Description physique : Un homme grand et de carrure solide, à l’apparence d’un vagabond avec un barbe et des cheveux longs plutôt bruns, teintés de gris par endroits. Des signes cabalistiques sont tracés sur son corps, principalement son visage.
Élément et croyance : Eau, il croit en Ar-quen, une nouvelle forme de la divinité Quen dont il répand le culte.
Alignement Karmique : Juste, sa haine des harmoniques actuels fait qu’il se croit comme étant le plus avancé karmiquement sur le chemin de la justice mais certains le considéreront sans doute maléfique.
But : Mener les peuples de la terre des éléments à l’élévation spirituelle prévue par Quen, en les convertissant à son culte si nécessaire, et punir ceux qui ont à ses yeux perverti la lumière et la vision de Quen.
Histoire : réincarnation d’un vagabond dont l’âme a été détruite par une divinité mineure lors de combats contre les sentinelles de Niue, et mis en colère par les manquements des adeptes de l’harmonie, Arahìl a décidé de devenir le dernier porteur de lumière, s’investissant enfin dans le monde des hommes et leur spiritualité en répandant la parole d’Ar-Quen.
Compagnons : les suivants de l’Au-delà, et ses anciens frères d’armes tels le preux Badack.
Maîtres : aucuns.
Apprentis : Il est le tuteur d’Amaranth au sein de l’Audelà, et de nombreux disciples d’Ar-Quen vont sans doute se présenter dans les temps à venir.
Écrire commentaire