Loxka

Nom : Loxka

 

Surnom : Lox'

 

Race : Mi- humain, mi- créature inconnue! Il n'a jamais connu son père.

 

Sexe : Mâle.

 

Age : 177 ans.

 

Classe : Rôdeur.

 

Arme de prédilection : Un arc et des flèches.

 

Relation à la Magie et Niveau Magique : Aucune relation à la magie, malgré les petites cornes sur le haut de sa tête qui lui viennent surement de son père.

 

Pouvoirs : Meilleur tireur de ces terres.

 

Caractère : Teigneux, piquant.

 

Description Physique : Svelte et Athlétique.

 

Elément et Croyance : Terran, croit en la toute puissance de Fimine.

 

Sensibilité karmique : Tantôt maléfique, tantôt harmonique, les temps actuels ont fait que son Karma a viré à l'harmonique.

 

But : Ramener l'équité, ainsi que la Justice, tout en prouvant que Fimine à créé les meilleurs combattants de ces Terres.

 

Histoire : Venant d'un village d'une autre contrée, il n'a que peu de souvenir. Les seuls souvenirs qu'il a, c'est que la guerre faisait rage dans son village et qu'il s'est échappé dans une forêt. Après des jours d'errance, une présence la guidé jusqu'aux portes du château Constellation. C'était probablement la manifestation de Fimine. C'est depuis ce jour qu'il lui voue une foi aveugle.

 

Compagnons : Recueillit par le clan des constellations, ils sont ses compagnons depuis son arrivée sur ces Terres

 

Apprentis / Maîtres : Autodidacte

 

 

Histoire : Lors d'une des nombreuses chasses à l'homme qu'organisait ma tribu, nous nous rendîmes dans une forêt, qui était soi-disant "hantée par des forces ancestrales qui dépassaient l'entendement de tout Êtres Humains". Ce fut les dernières paroles du dernier habitant du village en bordure de celle-ci, que nous avions laissés en vie assez longtemps pour l'interroger. Mais sa tête rejoignit très rapidement le tas de têtes des autres membres du village. Oui ce n'est pas la partie que nous préférons lors de nos repas, si vous voyez ce que je veux dire. Alors autant l'enlever rapidement avant que le mauvais goût ne se propage dans le reste du corps. Mais passons vite sur ce sujet, je sens mon ventre crier famine... Où j'ai grandis la magie n'était qu'un mythe pour faire peur aux hommes, nous n'avons comme croyance que celle du sang. Tout commence et finit dans un bain de sang. Telle était notre philosophie de vie. Après un bon repas et une nuit de repos, nous pénétrâmes dans cette forêt, qui était immensément dense, toute lumière vint à s’estomper un peu plus, à chaque pas que nous faisions. Jusqu'à se retrouver dans le noir le plus complet. Mais qu'importe, notre sens de la chasse était aiguisé et adapté à toute situation. Nous continuâmes à avancer un peu plus prudemment, mais chaque pas que je faisais semblait m'éloigner de plus en plus des autres membres de ma tribu. Jusqu'à ne plus rien entendre autour de moi, pas un craquement de branche, pas un plissement de feuille, pas un seul oiseau ou autres animaux qui peuplent ce genre de forêt, pas même le vent qui se faufile entre les arbres, comme si le temps s'était figé. Je continuais mon chemin en direction du centre de la forêt, c'était censé être là que résidaient les Êtres qui la peuplaient. Mais plus j'approchais de ce pourquoi nous étions venu, plus je sentais une présence, je n'arrivais pas à percevoir de qui ou de quoi elle provenait. Mais elle ne suggérait rien de très bon sachant que j’avançais à l'aveugle, et seul. Après quelques minutes de marche, cette présence était de plus en plus proche, une cinquantaine de mètres devait me séparer d'elle, mais toujours pas un bruit, ou un signe de vie. Lorsque je vis avec surprise deux yeux rouges se présentaient à deux pas en face de moi. Malgré la faible distance qui nous séparait, impossible de définir ce qui se tenait devant moi, j'étais sur le qui-vive, mais en une fraction de seconde j'avais été propulsé en dehors de la forêt. Je pensais retrouver ma tribu mais plus rien ne m'avait l'air familier autour de moi. Après avoir attendu quelques heures, l'éventuel retour des membres de ma tribu, j'ai décidé de partir faire un peu d'exploration. Et je pense que ce ne fut pas une bonne idée. Je me retournais pour voir d'où je venais et le décor derrière moi ne ressemblait à rien de ce que j'avais vu lors de mon exploration. Après avoir marché des jours et des jours dans un désert aride, une immense forêt, un royaume enneigé, j'étais totalement épuisé, et je n'avais trouvé personne sur mon chemin pour me servir de dîner. Ce n'était pas vraiment la fin attendue, mourir de faim ou de soif, j'espère qu'aucun membre de ma tribu n'en sera mis au courant, quelle honte ça serait. Mais là-bas au loin, une silhouette se dressa devant moi, puis me ramassa, j'avais un choix à faire, étancher ma faim, ou me faire traîner par cet homme jusqu'au village le plus proche. Ma faim l'emporta, je vous laisse deviner la suite. Mais j'avais regagné suffisamment de forces, et il ne me restait plus qu'à suivre les traces de pas qu'il avait laissé sur son passage. Je me retrouvai à Terra me semble-t-il. Après avoir été accueilli à Terra pour récupérer de cette errance à travers des territoires dont j'ignorais totalement l’existence, j'ai pu y développer un lien exceptionnel avec la nature, ne me demandez pas pourquoi ni comment, je n'en ai aucune idée. Mais cela m'a permis d'atteindre l'ataraxie stoïcienne, plus rien ne m'atteignait désormais. Mais malgré tout, ce lien qui m'a envahi, il n'a pas réussi à changer mes travers. Et je commence à avoir légèrement faim... Mais revenons en à ce qui nous intéresse réellement. Moi! Et moi ce qui m'intéresse? Hmmm laisse moi réfléchir deux secondes! Je pense qu'après cette petite histoire tu as dû comprendre, mais je vais faire un petit récapitulatif pour toi. Alors, je dirais, l'or, les femmes, et le sang! Ton sang... Mais l'ordre peut changer selon mon humeur. *déploie un large sourire, qui laisse apparaître une dentition tranchante et immaculée de sang* 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0