Nelwen

Nom : Nelwen

Surnom : Nel / Nelwy

Race : Humain

Sexe : Féminin

Age : 30 Ans

Classe : Magicienne

 

Arme de prédilection : Snjóflóð L’Orbe de Glace

Relation à la Magie et Niveau Magique : Maitrise la magie blanche et ses sorts de guérison et de protection, ainsi que la magie de glace et ses sorts offensifs.

Caractère : D’une nature douce et calme, elle apaise les maux et les discordes autour d’elle. Sous son aspect sage, elle a néanmoins ce petit côté malicieux caché sous son sourire.

Description Physique : D’assez petite taille et d’une silhouette élancée, elle a de longs cheveux noirs et les yeux bleus. Elle porte un ensemble d’armure en cuir très léger de couleur bleu sombre, ainsi que des bottes et des gants. Son orbe l’accompagne partout, prêt à soigner ou tout ravager.

Élément et Croyance : Son élément est l’Eau, pour son côté calme et limpide bien qu’elle utilise une magie aux propriétés de glace. Elle œuvre pour son général depuis toujours et croit néanmoins en Posicillon qui lui apporterait davantage de puissance magique.

Sensibilité karmique : Tendance Harmonique

But :  Elle accompagne Manrek contre son combat face à Zaein et son armée. Elle désire également apprendre davantage sur ses origines, ainsi que sur la Terre des Eléments que ce soit sur les traditions, les coutumes et les croyances.

 

Histoire : Orpheline depuis son plus jeune âge, elle n’a aucun souvenir de ses parents ni de ses origines. Elle resta quelques années au couvent, où elle reçut une bonne éducation et un apprentissage sur la magie blanche. A ses 5 ans, elle fut adoptée par Volker, qui lui apporta un foyer et une relation père/fille qu’elle n’avait jamais eu.

Au fil du temps elle perfectionna sa puissance magique, et apprit autre chose que des sorts défensifs, et s’entraîna sur des incantations offensives aux propriétés de glace.

Elle rencontra Manrek au travers d’une mission qui s’avéra périlleuse. Elle découvrit alors comme l’amour d’un grand frère, qui lui jura protection et ne le quitta plus d’une semelle. Vivant à la fois sous le toit de son protecteur et de son tuteur, elle trouva son équilibre et apprécia son mode de vie, plein d’aventures et de partages avec les personnes qui lui sont chères.

Elle se noua d’amitié avec Naéhlya, après que Manrek et cette dernière officialisèrent leur relation. Elles partageaient ses histoires, leurs incantations magiques et aimaient par-dessus tous, taquiner ce pauvre guerrier au bandeau écarlate.

Le destin la mena sur les pas d’une jeune magicienne en devenir, une dénommée Nyxea, petite sœur de la mystérieuse et extravagante Danaé. Elle devint alors à son tour, tutrice de la jeune fille et lui apprit toutes les connaissances magiques qu’elle pouvait connaitre.

 

Après que Raghénor soit tombé, sous le plan machiavélique du Seigneur Zaein, elle suivit sans hésiter le Capitaine Manrek jusqu’à la Terre des Eléments. Désormais elle se bat sous la bannière des Gladius Vagor, faction dont elle aborde fièrement le grade de lieutenant, toujours sous le commandement du guerrier ardent.

 

Histoire détaillée : Apparition sur les RP : « Cendre d’un Souvenir » et « Destin Ardent »

Compagnons : Volker, Naéhlya, Nyxea, Manrek et Les Gladius Vagor.

Apprentis / Maîtres : Ancien tuteur : Volker / Nouveau mentor : Manrek

 

Apprentie : Nyxea

Écrire commentaire

Commentaires: 0